site de streaming yapeol
Web
 

Yapeol (Extrabb) : un bon site de streaming ?

Ces dernières années, les sites de streaming se sont multipliés pour permettre aux amoureux de films de suivre des contenus sans forcément payer des frais. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez retrouver sur ces sites des vidéos qui ne sont pas normalement gratuites. C’est le cas d’Extrabb, anciennement appelé Yapeol, un site de streaming qui saura répondre à vos besoins. Si vous vous demandez si Extrabb représente un bon site de streaming, voici ce que vous devez savoir.

Extrabb : un riche catalogue de films avec de bonnes modalités

Les sites de streaming comme Extrabb vous proposent un large catalogue de films. De ce fait, vous aurez le choix entre vos sélections et selon vos affinités. Le site anciennement appelé Yapoel arbore cependant un nouveau logo et un nouveau design.

Une fois sur son interface, vous le reconnaitrez avec des écritures en blanc et bleu, son design sombre. Cependant, le site se démarque par de nombreuses modalités. Lorsque vous vous y rendez, vous découvrirez des titres sur lesquels vous pourrez directement cliquer pour lancer la lecture des films.

De même, il embarque un filtre qui vous permet de rechercher le film de votre choix, ce qui vous fera gagner du temps. Il propose également un puissant lecteur vidéo qui vous permet de lire vos vidéos sans difficulté.

Aussi, il faudra rappeler que le site marque un point crucial si on devait le comparer aux concurrents. Ils sont réputés pour interrompre la lecture des vidéos par de nombreuses publicités. Cependant, Extrabb concilie gratuité, grand catalogue de films et absence de publicités. Avec ces trois facteurs, de nombreux utilisateurs restent unanimes sur l’efficacité de ce service.

sites de streaming

Extrabb : une protection de vos données et la qualité d’image

Afin de protéger vos données personnelles, le site ne nécessite pas une inscription. Il n’embarque aucun onglet où vous pourrez vous inscrire. Il n’y a donc pas de risques que vos données soient divulguées.

Lisez aussi :  Katanapp sur CSGO : c’est quoi ? On vous explique

Par ailleurs, comme la plupart des sites de streaming gratuits, Extrabb n’est pas légal. En réalité, comme vous pourrez le deviner, le service propose des films dont il n’a pas forcément les droits d’auteurs. Ainsi, s’y connecter en France par exemple peut être infraction à la loi. De ce fait, vous pourrez écoper d’amende ou d’autres sanctions de l’autorité étatique. Les amendes peuvent aller jusqu’à 1500 euros.

Pour se conformer aux nouvelles résolutions, Yapoel a fermé suite à la demande des autorités. De nombreux fournisseurs ont aussi bloqué l’accès à l’ancien site qui a dû prendre la dénomination d’Extrabb par la suite. Heureusement, vous n’aurez rien à craindre pour votre sécurité. Pour cela, vous pourrez recourir à des VPN afin de masquer votre adresse IP.

En dehors de la protection de vos données, la plateforme se démarque également par la qualité des images. Sur cette dernière, vous pourrez suivre :

  • Des films ;
  • Des documentaires ;
  • Des animations ;
  • Des spectacles, etc.

Quel que soit le genre choisi, vous profiterez d’une résolution de 720 p. Cette résolution HD offre une fluidité dans la transmission des films.

Quelques limites d’Extrabb

Il n’y a pas de doute quant au fait que le site de streaming Extrabb représente une bonne adresse pour des journées streaming. Cependant, il comporte quelques limites. Dans un premier temps, il n’est pas possible de télécharger directement un contenu depuis la plateforme. Pour cela, vous devez vous servir de certaines astuces que vous découvrirez sur des blogs spécialisés.

Ensuite, il peut arriver que la lecture des films sur le site devienne lente. Ce n’est peut-être pas une limite en soi. La plateforme est juste victime de son franc succès. En effet, cette lenteur est induite par le grand trafic qui y est enregistré souvent. Pour finir, il est possible que certains films ne puissent plus être lus. Dans le temps, ces derniers peuvent être supprimés des sites des hébergeurs.

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire