Comment avoir la Fennec sur Rocket League ?
Si vous êtes amateurs de voitures, vous avez sans doute entendu parler de la Fennec. Ce moyen de locomotion du jeu Rocket League possède des atouts singuliers. Au nombre de ces derniers se distinguent la performance et l’esthétique. Pour en bénéficier, il faut cependant savoir s’y prendre. En effet, cette voiture est plutôt rare. Dans le but de vous faciliter la tâche, voici quelques astuces que vous devez adopter pour obtenir votre Fennec Rocket League.
Achetez la Fennec dans le magasin d’objets de la Rocket League
Si vous désirez obtenir la Fennec Rocket League, vous pouvez vous rendre dans le magasin d’objets du jeu. En effet, celui-ci propose généralement des articles à vendre. Ces derniers sont régulièrement mis à jour. Vous ne manquerez donc pas d’y trouver des accessoires très variés. Au nombre de ceux-ci, peut figurer votre voiture favorite.
En plus, si vous optez pour cette alternative, il se peut que vous bénéficiiez de tarifs très concurrentiels. Cela parce que vous vous approvisionnez directement à la source. Veillez cependant à vous armer de patience.
Compte tenu de la rareté de ce modèle, il peut arriver que vous ne le trouviez pas du premier coup. Il vous faudra donc patienter pour qu’il apparaisse dans les articles de la boutique. Cela adviendra. Vous pouvez en être sûr.
Échangez des crédits ou des objets contre la Fennec
Si vous ne souhaitez pas procéder à un achat en bonne et due forme, vous avez aussi la possibilité de rentrer en possession de votre Fennec en échangeant vos crédits ou vos objets. En réalité, dans la panoplie d’accessoires dont vous disposez, il existe certainement quelques-uns que vous n’utilisez pas ou que vous avez en double. En lieu et place de les garder dans le placard, vous pouvez vous en servir pour obtenir votre voiture favorite.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur les sites d’échange d’objets de Rocket League. Ces derniers fonctionnent comme n’importe quel marché. Il y a de la demande et des offres. À vous de choisir celle qui vous correspond le mieux. Une fois celle-ci identifiée, il ne vous restera plus qu’à proposer certains de vos objets en contrepartie.
Pour que cela se fasse, il faut cependant vous assurer que les articles que vous proposez aient une valeur proche ou égale à celle de la Fennec. Au cas contraire, vous risquez de ne pas trouver de preneur. Dans ce cas, une autre possibilité s’offre à vous. Vous pouvez d’abord vendre vos accessoires inutiles contre des crédits. Lorsque vous en aurez amassé suffisamment, vous pourrez enfin les échanger contre la voiture tant recherchée. Aucun joueur ne résistera à une somme conséquente de crédits.
Trouvez la Fennec dans vos récompenses sur Rocket League
Si vous ne le saviez pas, il existe aussi une astuce pour obtenir la Fennec gratuitement. Celle-ci consiste à relever le plus de défis saisonniers et à consulter régulièrement vos récompenses dans Rocket League. Il se pourrait que la Fennec s’y retrouve.
Les défis hebdomadaires ou saisonniers
Dans le but d’augmenter le suspense, le jeu propose le plus souvent aux joueurs des défis. Ces derniers peuvent être hebdomadaires ou saisonniers. Il vous suffit donc de rester aux aguets pour y participer. Néanmoins, il convient de préciser que le but est le déblocage de paliers. Lorsque vous y parvenez, vous avez droit à d’intéressants butins. Bien évidemment, plus vous relèverez de défis, meilleures seront vos chances de remporter des butins.
Les récompenses de défis ou de fin de match
Outre la participation aux défis, vous devez prendre le soin de consulter régulièrement vos récompenses. Cela parce que leur contenu est aléatoire. La seule façon de savoir si vous avez reçu la Fennec est de :
- sélectionner le garage ;
- cliquer sur gérer l’inventaire ;
- sélectionner l’onglet des récompenses (il s’agit du 3e à partir de la gauche) ;
- cliquer sur n’importe quel butin.
Ce faisant, vous pourrez savoir le contenu exact de vos récompenses. Si par chance, vous y trouvez une Fennec, vous avez gagné le gros lot. Dans le cas contraire, sachez qu’il existe une autre alternative que vous pouvez essayer.
Fabriquez votre Fennec avec le plan de construction
Si vous avez essayé tous les autres moyens sans succès, la fabrication de la Fennec Rocket League avec le blueprint reste la seule autre solution qui s’offre à vous. En effet, avec ce dernier, vous pouvez construire votre propre voiture. Toutefois, vous devrez débourser une certaine somme pour aller au terme de votre projet. Cela dit, vous pouvez profiter des récompenses de fin de match pour obtenir le plan de construction et faire des économies.